NumberOne Day 6

NumberOne Day 6

louvard    6 June 2020    Actualités

La première rencontre a permis à Clear, grâce à sa belle victoire, de continuer à croire à un sauvetage lors de la prochaine et dernière journée de compétition. Dans le même temps, cela a définitivement scellé le sort de Misterya Esport dans ce "Legend Stage".

Epsilon Esports s'est ensuite donné un peu d'air au classement général en venant à bout de Fragbox Gaming. La structure belge n'est pas pour autant sauvée et il lui faudra attendre la dernière journée avant d'être certaine de se maintenir dans le prochain "Legend Stage".

La rencontre que tout le monde attendait entre The Dice et Lamif n'a pas déçu ! Les champions en titre ont remis l'église au milieu du village en écrasant Lamif, mettant ainsi fin à sa série d’invincibilité.

Le dernier match a été le plus indécis puisqu'Apologis est difficilement venu à bout des Tenerife Titans. Cette nouvelle victoire les propulse à la première place du classement provisoire (à égalité de points avec The Dice et Lamif).

 

Source : https://www.dhnet.be/sports/omnisports/esport/numberone-the-dice-lamif-et-apologis-se-partagent-la-tete-5eda310c7b50a6300700db9c

 

DH - Aurélien Paquay.

Nos partenaires et sponsors